Introduction:

Hello, les nanas.

Bienvenue sur PasUneNanaPourRien.

Moi c’est Coralie, j’ai 27 ans futur-maman, passionnée de cosmétique.

Ici vous trouverez, vidéo makeup, shopping, conseils, tag, test-produit et bien d’autre chose concernant mon univers de nana.

J’ai créer ce blog, avant tout pour partager sur ce qui me passionne ou ce que j’aime tout simplement.

Je suis enceinte de 4 mois et en arrêt, donc il fallait entre autre que je trouve une occupation et c’est chose faites.

Pour ce qui est du sexe de mon Baby, je ne sais pas encore, ce sera le mois prochain, j’ai vraiment trop hâte.

Je recommence tout à zéro chaîne, page facebook donc si vous voulez me suivre suffit de cliquer sur les boutons correspondant en haut à droite.

J’espère faire un long chemin, plein de partage avec vous.

A très vite.

15772_4615158993314_198580905386968580_n

2 réflexions sur “Introduction:

Laisser un commentaire

