Crazy color et Fibreplex

Hello! les Nanas.

Si vous n’êtes pas abonnées à mon instagram vous avez loupé ma folie capillaire.

A force de voir sur facebook et autre réseaux sociaux les chevelures de sirènes a la Guy Thang. Ben voilà j’ai été tenté et j’ai cédé.

Et je ne suis pas déçue! j’ai des cheveux de petit poney mdr.

Pour faire ma couleur ma coiffeuse m’a décoloré les pointes avec le nouveau produit qui fait fureur le Fibreplex (Schwarzkoph Professional) même principe que le Olaplex.

Ce truc est juste génial, d’habitude quand je fait une déco je sens que mes cheveux ont été fragilisé et là non, ils sont tout doux , même état avant la déco voir mieux.

Voici ce que dit le site Schwarzkoph sur sa nouvelle gamme:

DÉCOLOREZ, ÉCLAIRCISSEZ ET COLOREZ SANS COMPROMIS.

Le premier service de Schwarzkopf Porfessional, permettant de protéger le cheveu de la casse durant les services de décoloration, d’éclaircissement et de coloration.

FIBREPLEX assure jusqu’à 94%* de casse des cheveux en moins, permettant ainsi aux coloristes de ne plus faire de compromis.

FIBREPLEX garantit une qualité de cheveu renforcée après tout service couleur, sans modification de votre routine couleur, ni d’allongement du temps de pose ou d’augmentation de la force du révélateur.

FIBREPLEX s’utilise avec toutes les gammes et produits de décoloration et de coloration.

*Mesure instrumentale en laboratoire après brossage de cheveux décolorés en intégrant au service technique les produits FIBREPLEX N°1 et N°2 vs des cheveux décolorés sans ajout des produits FIBREPLEX au service technique.

LA GAMME DE PRODUITS FIBREPLEX

La technologie innovante en 3 étapes se compose de :
N°1 Bond Booster – Protège le cheveu de la casse lors de la coloration. Pénètre dans la structure interne du cheveu pour renforcer les liaisons
N°2 Bond Sealer – Scelle la surface capillaire pour une souplesse et une brillance durables
N°3 Bond Maintainer – Préserve à domicile la qualité du cheveu retrouvée lors du service en salon et protège des futurs dommages éventuels causés par les services techniques

Après l’étape de la déco des pointes et d’une partie de ma longueur elle a foncé ma base de cheveux en châtain foncé, et pour obtenir ma chevelure de petit poney du Crazy Color en teinte Cyclamen sur cheveux mouillé pendant 30 min et tadaaaam:

img-247480403df

J’ai demandé à raccourcir légèrement car je laisse pousser.

img-24748042dba

bon je trouve que ça aurait pu être un peu mieux fondu mais sur la photo mes cheveux étaient tous placés en arrière d’où cet effet.

img-24748041d46

l’avantage avec le Crazy color c’est que c’est une couleur sans ammoniaque donc qui abîme beaucoup moins les cheveux qu’une coloration classique.

Et du coup dégorge et s’estompe rapidement, ce qui permet de changer si l’on souhaite, pour faire un violet ou rouge par exemple mais attention de ne pas faire n’importe quoi. Pour tout ce qui est coloration froide ou dans les tons de bleu donc, sans une pointe de rouge les cheveux doivent être décoloré à blanc sous peine de se retrouver avec un vert pas du tout joli.

Mais cet avantage est aussi un inconvénient car compliqué d’entretien, il faut         soit en remettre à chaque shampoing et laisser poser au moins 10-15 min ou alors 1 fois par semaine minimum 30 min.

Un conseil: protégez tout dans la salle de bain et surtout la panière à linge sale car ça tache et …direct!                                                                                                                                                       Les joins de la salle de bain aussi!

Et n’oubliez pas de mettre une crème grasse, là ou la couleur pourrait toucher votre peau pour que celle ci ne soit pas tachée. Les gants sont INDISPENSABLES.

Sur ce, si vous aussi vous avez des couleurs qu’on ne voit pas tous les jours dans la rue, je vous invite à commenter et pourquoi pas me mettre une photo ou un lien vers la photo en question.

J’espère que mon article vous aura plût, n’hésitez pas à partager, à vous abonner et vous avez les liens de mes différents réseaux sociaux en haut à droite.

Gros bisous les nanas 🙂

3 réflexions sur “Crazy color et Fibreplex

Laisser un commentaire

